USMJ HANDBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USMJ HANDBALL

Forum de l'US Montreuil-Juigné Handball
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Création d'autres noms de forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Age : 66
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 17/06/2007

Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

Si vous souhaitez la création de titres de forum tels que: Résultats, Commentaires, Equipe x, ..... faites le savoir en répondant à ce message et vous devriez le voir apparaitre après validation de l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://usmjhandballforum.kanak.fr
Arnaud




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 14/08/2007

Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

Un espace dédié aux entraineurs pour échanger des exo, des liens vers des ressources diverses peut être intéressant.
Bravo pour le travail !!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Trélazé
Date d'inscription : 14/08/2007

Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:02

Il serait aussi intéressant d'informer les joueurs de l'existence du forum afin que cet outil puisse trouver ses utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zakhor
Admin
Admin
zakhor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:57

Voila le forum a été crée si vous avez d'autre idée n'hésiter pas à les faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu d'a
Invité




Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:50

La mise en place d'un forum est fort intéresant mais celui ci me semble un peu mort, c'est pour sa que ma petite personne a decidé de poster un petit message en espérant avoir un retour. De plus je remercie mes amis -18 qui on fait une belle préstation lors du tournoi organisé par aubance(même si l'équipe fut relégué à la seconde place derrière une équipe impitoyable^^). Sur ce bonne continuation et rendez-vous nombreux le 24 mai à 16h (qui j'espere se déroulera dans le fairplay pour mon équipe).
Revenir en haut Aller en bas
zakhor
Admin
Admin
zakhor


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2007

Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:41

Oui nous allons faire de notre mieux pour le faire connaitre un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'autres noms de forum Empty
MessageSujet: Re: Création d'autres noms de forum   Création d'autres noms de forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'autres noms de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USMJ HANDBALL :: Messages de l'administrateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser